• Logo

⚠️ Tennis libre - Mise à jour / Nouvelle directive

Tennis libre - Mise à jour / Nouvelle directive.

Une nouvelle directive a été émise par la ville de Repentigny. Cette directive a pour but de limiter l’accès aux gens provenant de l’extérieur. Pour ce faire et jusqu’à nouvel ordre, seuls les clients provenant des villes de la MRC de l’Assomption c.à.d. : Repentigny, Charlemagne, L’Assomption, L’Épiphanie et Saint-Sulpice peuvent faire une réservation et jouer au Centre récréatif de Repentigny. De ce fait, les gens ne résidants pas dans la MRC de l’Assomption ne sont pas autorisés à jouer au tennis au Centre récréatif. Cette nouvelle mesure s’applique également dans tous les autres centres municipaux et est en vigueur dès aujourd’hui et jusqu'à nouvel ordre pour toutes les réservations privées.

Cette directive a également pour but de faire respecter la recommandation de la Santé publique à l’effet que les déplacements interrégionaux ne sont pas recommandés. De plus, en appliquant cette mesure sur son territoire, les autorités municipales souhaitent favoriser le maintien des activités de leurs organismes et partenaires dans le cadre scolaire en minimisant le risque de contagion.

Nous souhaitons remercier tous nos clients pour leur collaboration à respecter les règles mises en place. Votre collaboration contribue à ce que le Centre récréatif demeure un endroit sécuritaire.


Carte vierge_MRC de l'Assomption_p.jpg

Nos partenaires

Centre Récréatif Repentigny

450 657-8988

740, rue Pontbriand, Repentigny
(Québec) J6A 8E1

Infolettre

Restez à l’affût des dernières nouvelles

S'inscrire